Ajouter un audio / abonnement

Bonjour, j’essaye de rajouter des extraits sonores sur ma présentation. J’ai fourni toutes les informations nécessaires : numéro de la carte bancaire / date d’expiration … etc mais je n’arrive pas à profiter de la fonctionnalité. Un message d’erreur s’affiche je ne sais pas pourquoi. Sachant que je suis de la Tunisie et j’utilise une carte visa. Pourriez-vous m’aider ?

Bonjour, veuillez excuser les erreurs, j’utilise un logiciel de traduction. Que dit le message d’erreur lorsque vous essayez de mettre à niveau la licence? Assurez-vous de suivre les étapes décrites dans cet article.

Rebonjour, merci de votre réponse. J’utilise la licence basique. Le message qui s’affiche : la carte est invalide pour faire la transaction. Est-ce qu’il y a un retrait qui sera effectué pour l’essai gratuit ? Merci

Bonjour, est-ce que je peux avoir votre e-mail support ?

Si la carte n’est pas acceptée, c’est généralement votre banque qui bloque l’abonnement, veuillez la consulter et lui demander d’approuver cet abonnement.

Si vous le souhaitez, je peux mettre en place un essai gratuit pour vous et à l’expiration de celui-ci, nous pouvons procéder au paiement si vous souhaitez acheter une licence. Pouvez-vous me dire quel type de licence vous souhaitez essayer?

Rebonjour, d’accord merci de mettre un essai gratuit pour l’instant. Sinon plus tard je voudrais essayer la licence plus, celle à 15$ par mois. Merci

Merci, j’ai mis en place un essai de deux semaines pour vous. Veuillez nous contacter une fois l’essai terminé et vous ne pourriez pas obtenir l’autorisation de votre banque pour le paiement!