Annuler un abonnement d'un an

Bonjour à tous,

je viens de m’inscrire pour un abonnement de un an mais j’ai besoin de Prezi juste 2 ou 3 mois. j’ai cherché partout sur le site mais n’ai pas trouvé de réponse. Peut-on annuler un abonnement de 1 an au bout de 2 ou 3 mois ? Sommes-nous remboursés des mois restants ?

Merci pour vos réponses.

C.

Bonjour @QN_Ng, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, mais nous ne pouvons traiter les remboursements que jusqu’à 14 jours après la date du paiement.

Merci @Catarina. Pourriez-vous me dire si nous serons remboursés des mois restants ? Par exemple si je l’utilise uniquement 2 ou 3 mois, serais-je remboursée des 9 ou 10 mois restants ?

Bonjour @QN_Ng , lorsque vous achetez une licence, vous ne pouvez recevoir un remboursement que 14 jours après la date du paiement. Si vous annulez votre abonnement, cela signifie qu’il ne sera pas automatiquement renouvelé l’année prochaine, mais il sera valable jusqu’à la date d’expiration.

Bonjour Catarina je voudrais annuler mon abonnement car je ne peux p

Bonjour, veuillez consulter ce tutoriel pour savoir comment annuler votre abonnement: https://support.prezi.com/hc/en-us/articles/360003478894-Canceling-a-subscription J’espère que ça aide

Merci Sara pour votre réponse. Je viens de consulter le lien que vous avez indiqué dans le mail mais il ne précise pas si je serai remboursée des mois non-utilisés restants. Avez-vous déjà rencontré ce cas ? Merci en tout cas pour votre réponse.

Bonjour @QN_Ng , nous nous excusons pour la confusion, mais la réponse précédente était destinée à un autre utilisateur. Veuillez vérifier la réponse fournie ci-dessus: