Can't upgrade my account

Bonjour,
même problème que précédemment cité :
Il m’est impossible de m’inscrire, lorsque je rendre mes coordonnées et celles de ma carte de crédit, un message rouge s’affiche en haut de la page me disant que mon inscription ne peut pas aboutir et je ne sais même pas pourquoi-

Bonjour @julien_quertinmont, pourriez-vous s’il vous plaît nous dire quel plan aimeriez-vous avoir pour que nous puissions vous aider? Cordialement, Catarina

Bonjour, je souhaite passer sur la formule étudiant : EDU PLUS
Voici mon mail étudiant :

julien.quertinmont@etudiant.univ-reims.fr

Pouvez vous m’aider ?

Merci.

Le 20 mars 2019 11:08, Catarina Mendes via Prezi Next Community prezi@discoursemail.com a écrit :

Bonjour @julien_quertinmont , vous devez d’abord vous inscrire ici pour un compte Basic. Faites-nous savoir quand vous vous êtes inscrit et nous pourrons alors mettre à jour votre abonnement à EDU Plus.

Bonjour,
J’ai déjà un compte basic

Sur l’adresse mail : julienquertinmont@hotmail.fr

Je voulais l’upgrade mais cela ne fonctionne pas.

Je garde le même compte et j’en créer un nouveau ?

Bonjour @julien_quertinmont, vous devez enregistrer votre compte éducatif en tant que compte de base, puis je pourrai le mettre à niveau.

Voila, j’ai créer un compte basic avec le mail etudiant julien.quertinmont@etudiant.univ-reims.fr

Vous pouvez l’upgrade ?

Merci.

Bonjour @julien_quertinmont , actuellement, il n’est pas possible de passer automatiquement à EDU Plus. Par conséquent, vous pouvez acheter le forfait Standard et le modifier manuellement en EDU Plus une fois le paiement effectué (la licence Standard coûte le même prix qu’un Edu Plus.) abonnement).

Faites-moi savoir quand vous avez effectué le paiement afin que nous puissions mettre à jour votre abonnement :slight_smile: