Impossible d'enregistrer les videos

Bonjour, Impossible pour moi d’enregistrer les vidéos. Je n’ai réussi qu’une fois, avec une vidéo de test de 40 secondes. Pour tous les autres essais, une heure d’attente ne mène à aucun résultat, et du coup, je perds la vidéo. Auriez-vous une solution?
Merci

Bonjour @Marie_Bernard,
Pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement? Enregistrez-vous avec l’application de bureau ou l’enregistreur en ligne?
Êtes-vous sur un système Windows ou Mac? Pourriez-vous me dire la version exacte de votre système d’exploitation?

Bonjour,
Je suis sous Mac OS SIerra 10.12.6, Je travaille en ligne exclusivement, puisque je ne peux pas charger le logiciel.
L’enregistrement de la vidéo est impossible, l’ordinateur mouline. Je viens encore de réessayer, avec une vidéo de 3 minutes.
20 minutes après, elle n’est toujours pas enregistrée.
Y a-t-il un moyen pour ne pas les perdre?
Est-ce que ça peut être une question de réseau et de bande passante? Quel est le minimum requis pour l’enregistrement d’une vidéo?
Merci à vous

Bonjour @Marie_Bernard, le problème peut provenir de la bande passante Internet. Pourriez-vous s’il vous plaît visitez fast.com et tester votre vitesse de téléchargement et de téléchargement?

Actuellement, toutes les vidéos ne sont pas traitées si le traitement prend plus d’une heure.

Utilisez-vous Google Chrome pour accéder à Prezi.com? Si oui, pouvez-vous l’essayer dans une fenêtre de navigation privée?
Vous pouvez ouvrir une fenêtre de navigation privée dans Google Chrome en appuyant sur CTRL + MAJ + N sur un PC Windows ou CMD + MAJ + N sur un Mac.