Prezi Classic viewer app

Depuis ce mois , mon prezi Classic viewer ne fonctionne plus sur ma tablette IPad Air 4 .merci de votre aide

Bonjour @louiz_driss, veuillez excuser les erreurs, j’utilise un logiciel de traduction. Pouvez-vous s’il vous plaît essayer de supprimer l’application de votre appareil et de le réinstaller? Cordialement, S.

bonjour,
je viens de supprimer et installer l’application prezi classic viewer, la présentation apparait 2 secondes et disparaît complètement.
Merci de votre aide

Bonjour @louiz_driss, pouvez-vous ouvrir cette présentation dans votre navigateur en ligne? Si oui, pouvez-vous s’il vous plaît m’envoyer l’URL? Je vais regarder ça. Cordialement, S.

Bonjour Sara,

Voici l’URL demandé, merci de votre aide :

https://www.prezi.community/t/prezi-classic-viewer-app/37832/4

Driss Louiz

@louiz_driss Bonjour, pouvez-vous s’il vous plaît envoyer l’URL de la présentation pour que je puisse l’examiner? Ce lien m’amène au sujet du forum.

Bonjour,
Le voici :

https://prezi.com/hov8dlty9ynn

Driss Louiz

Bonjour @louiz_driss, J’ai pu ouvrir la présentation de notre côté sans aucun problème. Pouvez-vous également le tester sur un autre appareil? Je vais également transmettre cela à nos développeurs.

Ok, je vais trouver un autre appareil, merci de votre aide

1 Like

@louiz_driss De rien. Si le problème persiste ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider. Cordialement, S.

Bonjour ,
Le problème persiste toujours,

Un petit rappel , je travaillais avec prezi depuis plus de 4 ans sur cet appareil(Ipad) . C’est la première fois que j’ai ce genre de problème.

Merci de votre aide en tout cas .

Driss Louiz

Bonjour @louiz_driss , j’ai de nouveau testé l’application Viewer sur notre iPad avec votre compte et je n’ai pas été en mesure de reproduire le problème, les présentations semblent bien fonctionner. Pouvez-vous nous envoyer un screencast et les spécifications exactes de votre appareil?