Tranférer le son d'une présentation vers une vidéo

Bonjour,
je souhaite convertir une présentation Prezi en vidéo. J’ai téléchargé l’applicaiion de Bureau Prezi Vidéo. Comment puis-je faire pour enregistrer en même temps le son de la présentation prezi? Pou rl’instant, je n’arrive à avoir que l’image. Merci beaucoup!
J’ai pris l’abonnement exprès pour mettre du son, et au final, il n’est pas pris en compte lors de la conversion en vidéo?

Bonjour @VIRGINIE_BIGONNET-BA, veuillez noter que l’audio inséré dans les présentations n’est actuellement pas lu dans Prezi Video.

Tout l’audio de la vidéo est celui que vous pouvez capturer pendant le processus d’enregistrement.
Je transmettrai vos commentaires à nos développeurs sur cette fonctionnalité.

J’espère que cela vous aides!

Je suis vraiment déçue car j’ai souscrit à la version payante pour pouvoir utiliser le son. C’est la seule fonction qui avait un intérêt pour ce que je voulais faire! Et voilà que je dois recommencer tout le montage dans un autre logiciel (VSDC ou autre). Je paye et au final je perds un temps précieux. Nulle part, il est indiqué que le son des présentations ne peut pas s’exporter dans les vidéo. Ce n’est pas honnête! De plus, mon abonnement coûtait 36 € et j’ai été prélevée de 43.2 €. Je souhaiterais une explication…

En espérant un retour de votre part…

Virginie BIGONNET-BALET
314 rue de la Paillane
84330 CAROMB

virginiebigonnet@yahoo.fr

Bonjour @VIRGINIE_BIGONNET-BA, la fonction d’insertion audio est quelque chose qui est demandé par nos utilisateurs, nous transmettons donc ces demandes à nos développeurs.

Veuillez noter que le 36 Euro / an est le prix forfaitaire du produit, le reste est la TVA.

Je ne suis pas au bout de mes “surprises” avec Prezi! Voilà que maintenant, j’exporte ma vidéo (sans son puisque je n’ai pas le choix), avec l’application Prezi vidéo que j’ai téléchargée… Et le passage à la vidéo modifie complètement la police et donc la mise en page. Résultat, document horrible et illisible. On dirait que la police Josefinsans n’est maintenue que lorsqu’elle est en gras… Voir PJ (capture page modifiée par la vidéo et capture du Prezi d’origine).
Je veux bien “collaborer” à améliorer une application en phase de test, mais je suis scandalisée d’avoir à payer pour cela. J’espère avoir rapidement une solution. Sinon, je vous demanderai le remboursement de mon prélèvement. Vous comprenez que mon mécontentement ne cesse de croître. Je compte bien donner mon avis sur Prezi sur les réseaux sociaux et auprès de la communauté des professeurs de l’éducation nationale lorsque j’aurai enfin bouclé ma présentation!

(et j’envoir les captures d’écran dans deux mails différents, puisque vous n’acceptez qu’une pj par mail.

Virginie BIGONNET-BALET

314 rue de la Paillane
84330 CAROMB

Suite du mail précédent avec la deuxième PJ. Pratique!

Virginie BIGONNET-BALET

314 rue de la Paillane
84330 CAROMB

Bonjour @VIRGINIE_BIGONNET-BA, nous sommes désolés pour le désagrément, la police que vous avez utilisée dans votre présentation d’origine n’est pas prise en charge par Prezi, c’est pourquoi elle a été remplacée par une police de secours.
Pourriez-vous me dire si la source de la présentation était une présentation PPT ou Prezi?
S’il s’agit d’une présentation Prezi, pourriez-vous m’envoyer le lien de cette présentation?