URGENT: changer l'image de fond

Bonjour, même en suivant les instructions de votre vos de connaissances, je n’arrive pas à changer l’image de fond. Est-ce que c’est parce que je n’ai pas Prezi Premium ? En tout cas ce n’est pas précisé dans votre base de connaissance, vous dites juste que avec Prezi Premium on a un accès à plus d’image de fond prezi.

J’ai besoin de cette information très rapidement car dans l’idéal je dois finir aujourd’hui, voire demain …

Bonjour @Victor_Brickelt , Veuillez excuser les erreurs, j’utilise un logiciel de traduction. La modification de l’image d’arrière-plan est une fonctionnalité disponible avec tous les types de licences. Veuillez consulter ce didacticiel pour savoir comment télécharger une nouvelle image dans votre présentation. Si vous souhaitez accéder à la bibliothèque d’images Prezi, vous devez ouvrir Prezi dans votre navigateur en ligne. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, faites-le moi savoir et je serais heureux de vous aider.

Alors en fait, mon problème est en partie résolu, car sur une majorité d’ordinateur que j’ai testé dans mon établissement prezi tente toujours de se reconnecter (“tentative de reconnexion”), mais sur un ou deux la "connexion se fait et le prezi est synchronisé.
prezi

Dans ce cas, il existe très probablement un pare-feu sur le réseau bloquant partiellement le logiciel. Veuillez vérifier ce post et consulter le service informatique de l’école. Je vous recommanderais également d’utiliser un réseau public ou domestique où ce problème ne devrait pas se produire.

En effet, merci de m’avoir aiguillé sur cette piste !

1 Like